Une première recrue !


Le Hand Sud Mayenne est heureux de vous présenter sa première recrue pour la saison prochaine. En provenance de l’ASUP Handball, Sulyvan JOSEPH rejoint le collectif N1 !

  • Peux tu te présenter?

Je m’appelle Sulyvan Joseph et j’arrive de l’ASUP en Guadeloupe. J’ai 17 ans et j’évolue au poste d’arrière gauche mais je suis également capable de jouer en tant que demi-centre.

  • Pourquoi as-tu eu envie de rejoindre le club ?

La connexion s’est faite durant les Interpoles à Nantes. En regardant la finale, j’ai échangé avec Alexis Huaulmé sur le club et le projet. Après quelques semaines de réflexion avec ma famille, j’ai décidé de rejoindre le LHSM. Rejoindre une équipe en Nationale 1 est une vraie chance pour un jeune de 17 ans comme moi. De plus, les retrouvailles avec Joryce avec qui je jouais depuis les -16ans me font également plaisir.

  • Quel type de joueur est-tu ?

Je suis quelqu’un de déterminé, je me donne toujours à fond sur le terrain en cherchant à pousser le collectif vers le haut. Je ne me lasse jamais, j’en veux toujours plus. En dehors du terrain, je suis quelqu’un de très sociable et aimable avec beaucoup de respect.

  • Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

Sur le plan personnel j’ai envie de progresser sur le physique, le jeu mais aussi mon mental car je suis encore jeune. C’est une véritable épreuve à 17ans de rejoindre le club.

  • Que penses-tu pouvoir apporter au LHSM ?

Je pense apporter toute ma rage de vaincre afin d’aider au mieux le groupe mais aussi d’apporter sur la défense qui est mon point fort.

  • Que fais-tu en dehors du handball ?

Dans la vie, je suis étudiant je passe mon baccalauréat cette année. Pour la suite, je vais effectuer un BTS en action managériale afin de viser le métier de Chasseur de têtes plus tard. Sur mon temps libre, j’aime bien jouer aux jeux vidéo. Je passe également beaucoup de temps à la musculation et j’aime tout autant la cuisine.

  • Un petit mot pour les supporters, bénévoles et partenaires ?

J’ai hâte de faire partie de cette belle famille. Je suis aussi pressé de tous vous rencontrer et découvrir chacun d’entre vous.