Semaine 2
Lundi 14 juillet
Jour de fête nationale, c’est un peu notre fête à nous aussi, notre fête de retrouver nos grands après une semaine bien chargée et mémorable avec les petits.
Ils arrivent plus habitués, moins matinaux sans doute, quelques nouvelles têtes se glissent dans les rangs, des têtes connues du sud Mayenne mais aussi des joueurs et joueuses venus de l’US Laval, du CA Evron et du May’n handball et qui nous font le plaisir de partager la semaine avec nous. (Promis, on s’occupe bien d’eux les copains.)
Le campement est en place, les règles fixées, on peut démarrer sereinement. Pic nic au bout du monde (le parc… on vous voit venir), distribution des maillots, plébiscite, unanimité chez les grands aussi. Séance handball, direction piscine après une bonne glace rafraîchissante.
A la piscine, pas le temps de s’ennuyer, entre les saltos des uns, les tirs des autres, les batailles, les ptites discussions tranquilles, le temps file et il est déjà temps de sortir.
Lasagnes au menu du soir (merci à notre partenaire 2M), accompagnées d’une première veillée jeux de sociétés, cette première journée est une réussite. Nous vous écrivons actuellement du coucher, on vous raconte demain si ce dernier est également réussi… Ah j’entends un feu d’artifice… Ciao le coucher facile avant 23 heures.
A demain pour la suite des aventures.
Justine, Maud, Noa, Hugo & Engué





