Bienvenue Yaël !


L’Union Sud Mayenne est fière d’annoncer l’arrivée de Yaël Boullet en tant que nouveau technicien handball titre 4 en provenance de l’entente Loudeac la motte dans les Côtes D’Armor. Pour l’occasion, découvrez l’interview de Yaël :

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Yael Boullet, j’ai 22 ans et je suis éducateur de handball en provenance de l’entente Loudeac la Motte dans les Côtes D’Armor. J’ai à mon actif 16 années de handball, Je suis aussi joueur de Beach handball dans une équipe européenne.

Quelles seront tes missions au sein de l’Union Sud Mayenne ?

Mon rôle sera éducateur de handball au sein de l’USM ! J’interviendrai auprès de différentes catégories et je serais également l’entraîneur principal des Seniors Féminines !

Quel est ton parcours ?

Je viens de l’entente Loudeac la motte dans les côtes d’armor en Bretagne. J’ai commencé le handball au Ploermel handball club où j’y suis resté pendant 15 ans ! Je suis arrivé à loudeac pour passer mon titre 4 à la ligue de Bretagne de handball et désormais je pose mes valises en Mayenne.

Quel est ton rapport avec le Beach Handball ?

Cela fait maintenant 2 ans que je joue au beach handball. Avec plusieurs expériences internationales et nationales. J’ai encadré l’équipe de Bretagne U15 lors des inter-comités où nous terminons vices champions de France. Je joue aussi avec la ligue de Bretagne de handball lors de la Coupe de France depuis maintenant 2 saisons. De plus, je fais partie des French Corsairs Beach handball une équipe européenne avec laquelle nous participons à l’european Beach tour (championnat d’Europe) avec qui j’ai vécu 3 déplacements cette saison avec eux (Lacanaux, Venise et Amsterdam qui débutait le mardi 26 décembre !). Enfin j’ai aussi une expérience avec les croates du BHC Zagreb (champion du monde en titre) à Prague où j’ai été appelé en renfort ! Cela a été ma première expérience internationale et a lancé la saison européenne !

Un mot pour les supporters & licenciés du club ?

J’ai hâte de tous vous rencontrer et de découvrir l’ambiance au Pressoiras ! Je suis curieux de découvrir votre handball et bien sûr de vous faire découvrir le mien !

Nous souhaitons la bienvenue à Yaël Boullet et nous sommes ravis de commencer cette nouvelle aventure ensemble.