Bienvenue Adrien !

·

·

Le Hand Sud Mayenne est heureux de vous annoncer l’arrivée de Adrien Gauthier qui évoluera au poste d’ailier droit. Découvrez l’interview de Adrien Gauthier:

  • Bonjour Adrien, peut tu te présenter et d’où viens tu ?

Bonjour je m’appelle Adrien Gauthier, j’ai 21 ans et je suis né le 12 janvier 2003. La saison dernière j’évoluais au club de l’ECV 72 et je suis ailier droit.

  • Pourquoi as-tu eu envie de rejoindre l’Union Sud Mayenne ?

J’ai eu envie de rejoindre le club car c’est une belle aventure à plus haut niveau que je voulais tenter. Je suis en STAPS au Mans et je connais quelques joueurs avec qui je m’entends très bien et qui m’ont proposé de rejoindre l’Union Sud Mayenne, alors je suis content de tenter cette nouvelle expérience.

  • Quel type de joueur es-tu ?

Je suis un joueur fougueux et dynamique sur le terrain, je donne du rythme au jeu et je suis aussi très fair-play et joyeux. En dehors, je suis sociable et je n’ai pas de mal à m’entendre avec tout le monde.

  • Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

Mes objectifs personnels seront de performer un maximum pour obtenir davantage de temps de jeu à l’aile droite le plus rapidement possible. Sur le plan collectif, je veux m’entendre avec tout le monde et faire ressortir la joie et la bonne humeur, ce sont mes objectifs.

  • Qu’est ce que tu penses pouvoir apporter ?

Je pense pouvoir apporter un rôle de finisseur dans l’équipe et aider sur les montées de balle avec de la vitesse.

  • Quelles sont tes passions en dehors du handball ?

Mes passions en dehors du hand sont de voir les copains et jouer au jeux-vidéos, je m’amuse beaucoup ! Mon monde est surtout regroupé autour du hand mais j’aime aussi le sport comme la piscine et le tennis, c’est pourquoi je suis en 2ème année de STAPS.

  • Un dernier mot pour les supporters ?

Je suis très heureux qu’on me laisse cette chance et j’espère pouvoir discuter avec vous tous. Je vais tout donner pour le collectif et pour les supporters ! J’ai souvent été dans les gradins et c’est un plaisir de pouvoir me retrouver sur le terrain avec cette ambiance de fou.