Bienvenue Bastien !

·

·

L’Union Sud Mayenne a le plaisir d’accueillir sa cinquième recrue. Bastien Robin évoluera sur l’aile gauche du LHSM à partir de la saison prochaine.

  • Bonjour Bastien, peux tu te présenter et nous dire d’où tu viens ?

Bonjour, je m’appelle Bastien Robin j’ai 20 ans et je suis ailier gauche. J’arrive du club Angers SCO ou j’ai évolué avec l’équipe première et la réserve.

  • Pourquoi avoir décidé de rejoindre l’Union Sud Mayenne ?

J’ai décidé de rejoindre le club car il a un projet ambitieux et renvoie une image positive. Je connais également certains joueurs de l’équipe et j’ai aussi pu les affronter l’année dernière lors du championnat. Je suis le club depuis un moment et je me retrouve beaucoup dans son projet de jeu, et son jeu rapide qui me plaît. L’envie de progresser qui se manifeste par les différentes montées m’a davantage incité à rejoindre l’aventure.

  • Quel type de joueurs est-tu ?

Je me définis comme un joueur dynamique et rapide dans le jeu, je suis explosif et finisseur en tant qu’ailier. Je dirais que je suis aussi un grand travailleur qui cherche toujours à progresser.

  • Quels sont les objectifs personnels et collectifs ?

J’aimerais que l’on obtienne la meilleure place dans le classement sur le plan collectif. Personnellement je souhaiterais faire une bonne saison tout en apportant mon savoir-faire.

  • Qu’est ce que tu penses pouvoir apporter ?

Malgré mon faible temps de jeu avec l’équipe de Proligue et ma jeunesse, je pense tout de même pouvoir apporter mon expérience grâce aux compétences que j’ai acquises au SCO via les entraînements avec le groupe. Par mon profil, je pense aussi pouvoir apporter une bonne dynamique au groupe.

  • Que fais-tu en dehors du handball ?

Je suis en STAPS en 3ème année et je vise à continuer en Master pour devenir enseignant d’EPS. En dehors, je m’occupe en faisant du sport comme de la musculation et de la course. Enfin, j’aime beaucoup voyager, les vacances et profiter du soleil…

  • Un dernier mot pour les supporter ?

J’ai hâte de tous vous rencontrer ! Je suis déjà venu voir des matchs dans les gradins, et maintenant je suis pressé de pouvoir vivre cette ferveur depuis le terrain.