Après l’envol de la veille, le trajet de nuit s’est plutôt bien passé malgré quelques turbulences. Le premier petit déjeuner de la compagnie avalé, escale handball avec bonus fraîcheur où nos jeunes passagers se sont affrontés en s’arrosant gaiement.
En correspondance avec Denis Bro’gniart pour l’après-midi :
« C’est le début de l’aventure pour ces 39 jeunes venus découvrir leurs limites et se surpasser. Dans cette édition de Koh LanJaille 2025, 4 tribus s’affronteront sur de nombreuses épreuves où l’équilibre, la cohésion, l’agilité et la communication composeront la panoplie parfaite pour ces aventuriers en herbe.
Au programme, les épreuves mythiques de l’aventure feront briller les Verts sur la Course d’orientation, les Jaunes sur l’équilibre, les Rouges sur les lancers et les Bleus sur un parcours du combattant de haute intensité qui a même nécessité l’intervention des équipes médicales pour un aventurier tombé au combat. Tom Campas, handballeur de son état, sait mieux que quiconque que ce sport se joue à bras cassé. »
Après une aventure aussi riche, retour au camp pour la soirée et rien de tel qu’une veillée musicale pour clore la journée dans une belle ambiance avant un repos salvateur.
Suite des aventures demain soir.
Justine, Maud, Alexis, Noa, Hugo, Engue et Denis Bro’gniart.




