Mardi 15 Juillet

·

·

,

Semaine 2
Mardi 15 Juillet

Réveil en douceur après ce feu d’artifice dont nous avons pu profiter depuis le camping et avant de finalement réellement aller nous coucher.

Le premier petit déjeuner englouti, départ pour un temps handball pour certains, un temps bataille d’eau pour les autres, on switche, et c’est déjà le repas du midi qui arrive au galop. (Il est arrivé vite, pas vraiment à cheval).

En minibus, sur la route pour rejoindre le Koh Lanjaille à la Jaille-Yvon. Les tribus s’affrontent sur différentes épreuves, il leur aura fallu mêler force, agilité, équilibre, vitesse, réflexion (parfois). Un bon après-midi, au soleil, à s’amuser, s’affronter dans un esprit sportif et encouragés par des Vac’Handbanims surchauffés.

A la fin de l’après-midi, on a bien compris que comme la semaine dernière, le Koh Lanjaille est une activité où tout le monde joue et à la fin ce sont les verts qui gagnent. Dans la soirée Hakim notre Monsieur communication est venu occuper nos jeunes sur des défis à paraître sur les réseaux courant de l’été. (Restez connectés)

Soirée endiablée au hand à 4, 8 équipes, un beau tournoi, quelques jolis buts. De beaux arrêts, des duels, des courses.

On se couche pas hyper tôt mais contents !!!

Demain c’est plage, mais avant, il faudra encore prendre une petite dose de handball.

A demain

Justine, Maud, Micka, Hakim, Hugo & Engué