Jeudi 17 Juillet

·

·

,

Semaine 2
Jeudi 17 juillet
Petit dej tranquille avant l’ouverture du snack de wraps maison.

La préparation terminée, c’est parti pour le Wake Park pour un des groupes, séance pour l’autre groupe. Le midi, on se réunit, c’est toujours plus rigolo quand on doit s’adapter au fait d’avoir un minibus de moins. On jongle, on s’adapte, on mange ensemble, l’activité Wake Park est plutôt adéquate, il fait chaud, on passe pas mal de temps dans l’eau, on parvient parfois à faire le tour, quelques figures pour les plus à l’aise.

Retour au Pressoiras pour le goûter, Hakim lance quelques défis, les jeunes s’en donnent à cœur joie. La fin approche, le tournoi de fin de stage donne envie malgré la fatigue et la chaleur. Tournoi à 5 équipes, relevé, agréable, la chaleur de la salle, l’intensité, font que la fatigue l’emporte un peu, mais le plaisir de jouer, être ensemble finit toujours par dominer.

Niveau sportif, les « Pompidou » dominent de la tête et des épaules, ils sont larges vainqueurs de cette édition 2025 (Hugo peut souffler et partir en vacances tranquille).

Demain, c’est déjà la fin de cette tournée d’été 2025. Il faudra bien de l’énergie pour engloutir le dernier temps handball.

On vous tient au courant.

A demain

Justine, Hakim, Micka, Noa, Hugo & Engué